Nouvelles mesures COVID-19

En raison des nouvelles mesures annoncées par le Conseil fédéral dimanche, outre le port du masque pour pénétrer dans le bâtiment et vous déplacez jusqu’à la zone d’entrainement, le traçage a été réduit à 100 personnes maximum. Ce dernier est assuré au moyen de la solution sécurisée proposée par Infomaniak qui ne nécessite pas l’installation d’une application mais un enregistrement sur une page web dédiée et l’envoi d’un sms. Elle permet également d’informer du départ.

Afin de respecter cette nouvelle norme et en fonction de la fréquentation habituelle de nos établissements, nous avons pris les mesures suivantes :

A Monthey, le traçage du fun park est assuré au moyen d’un code QR par tables, le port du masque est obligatoire lorsque vous n’êtes pas assis à votre table. La fréquentation habituelle du bloc permet de répondre à la nouvelle limite de 100 personnes. Le port du masque est obligatoire en dehors de la zone d’entrainement.

A Saxon, deux plages horaires sont fixées avec une fermeture complète de la zone d’entrainement entre les deux. En semaine, la plage horaire est de 10h à 16h puis de 16h15 à 22h et le weekend de 9h à 14h puis de 14h15 à 20h. En outre, les soirées de semaine et le weekend, l’activité bloc et auto assureur sera séparée de l’activité corde et zone enfants. Ces mesures permettront d’améliorer le confort d’accès. Un espace buvette va être installé dans la zone bloc et auto assureur.

A Baltschieder, le traçage du fun park est assuré au moyen d’un code QR par tables, le port du masque est obligatoire lorsque vous n’êtes pas assis à votre table. Pour le bloc, deux plages horaires sont fixées avec une fermeture complète de la zone d’entrainement entre les deux. En semaine, la plage horaire est de 10h à 16h puis de 16h15 à 22h et le weekend de 9h à 14h puis de 14h15 à 20h.

Des ajustements seront possibles selon l’évolution de la fréquentation et des mesures sanitaires. Nous vous remercions pour votre compréhension