COVID - FAQ

Depuis lundi 20 décembre, l’accès à Vertic-Halle n’est possible qu’en présentant un certificat COVID valable (Guéri ou vacciné). Le port du masque est obligatoire en permanence à partir de 12 ans.

Vous trouverez ci-dessous les différentes informations relatives à son implication. La page est régulièrement mise à jour.

Accès à la salle

Nous vous conseillons d’utiliser l’application covid cert disponible sur l’App Store d’Apple, le Play Store de Google et l’AppGallery de Huawei afin de valider vos certificats. Les versions papiers posent régulièrement des problèmes, par exemple si la feuille a été pliée. Les certificats étrangers sont également reconnus par cette application et il est également possible d’obtenir une équivalence Suisse par le canton

Pour les personnes de plus de 16 ans révolus

Le port du masque est obligatoire en tout temps. Vous scannez votre code QR sur la tablette présente à l’accueil et vous présentez votre pièces d’identité ou votre carte de membre au personnel d’accueil qui pourra vérifier si le certificat est valide. Dans cette situation, vous pourrez accéder à la salle. Dans le cas contraire, nous devrons malheureusement vous refuser l’entrée.

Pour les personnes qui accompagnent un groupe dans le cadre de leur activité professionnelle, nous vous suggérons de prendre contact avec le médecin cantonal.

Pour les enfants de plus de 14 ans révolus

Les enfants âgés de plus de 14 ans peuvent pratiquer l’escalade sans la présence d’un adulte. Ils peuvent donc accéder à la salle.

Pour les enfants de plus de 12 ans révolus

Les enfants âgés de plus de 12 ans peuvent pratiquer l’escalade de bloc sans la présence d’un adulte. Ils peuvent donc accéder à la salle.

Pour les enfants de moins de 12 ans révolus

Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte responsable au bénéfice d’un certificat COVID valide pour pouvoir accéder à la salle et au fun parc.

Pour les professeurs/accompagnants/intervenants externes

Selon la décision du médecin cantonal, il n’existe pas d’exemption au certificat COVID pour les professeurs/accompagnants/intervenants externes.

Anniversaire

Notre offre d’anniversaire est maintenue.

Dans la version “light” des anniversaires, la présence d’un accompagnant au bénéfice d’un certificat COVID valide est obligatoire. Les éventuelles autres accompagnants n’étant pas au bénéfice d’un certificat COVID valide peuvent profiter de la terrasse extérieure.

La version avec animation ne nécessite pas la présence d’un accompagnant au bénéfice d’un certificat COVID valide puisque le groupe est pris en charge par notre moniteur. La partie goûter et cadeaux peut se dérouler à l’intérieur si un accompagnant au bénéfice d’un certificat COVID valide est présent. Dans les autres situations, merci de nous contacter.

Cours

Notre offre de cours est maintenue.

Les parents peuvent toujours déposer leurs enfants à l’accueil de la salle avec ou sans certificat COVID valide. Le port du masque est obligatoire.