Actualités

Reprise des anniversaires

  • Monthey

Grâce à l’ouverture de la restauration à l’intérieure, nous sommes en mesure de reprendre nos différentes formules anniversaires! Ainsi, les anniversaires light sont à nouveau disponible avec la réservation d’une grande table pour les enfants pour le gâteau et les cadeaux. Les accompagnants auront leur propre table située à côté.

Reprise des anniversaires

  • Saxon

Grâce à l’ouverture de la restauration à l’intérieure, nous sommes en mesure de proposer notre formule anniversaire à Saxon également! Une grande table sera aménagée pour les enfants pour le gâteau et les cadeaux. Et les accompagnants auront leur propre table située à côté.

Reprise à partir du 19 avril

Suite à la décision du Conseil fédéral du 14 avril 2021, nous sommes en mesure de prendre notre activité à Vertic-Halle Saxon, Monthey et Baltschieder. Avec le port du masque en tout temps, la capacité d’accueil est fixée à 10m2 par personne, ce qui nous permet, à cette saison, de ne pas devoir restreindre l’accès, sauf situation exceptionnelle. La réservation n’est donc pas nécessaire et l’accès peut se faire librement aux tarifs habituels. Les abonnements seront automatiquement prolongés de la durée de la fermeture jusqu’au 18 avril. Nous allons installer une terrasse sur le parc extérieur afin de vous permettre de vous désaltérer durant vos sessions.

Promo Bon cadeau

Comme il est difficile de venir à la salle en raison des restrictions d’accès, nous avons mis en place la vente en ligne des bons cadeaux. Et au vu de la situation particulière, nous avons aussi décidé de faire une promotion sur les bons cadeaux. Pour l’occasion et jusqu’au 21 décembre, Vertic-Halle vous offre jusqu’à 20% de valeur supplémentaire sur les bons de 50.- (+10%), 100.- (+10%), 200.- (+15%) et 500.- (+20%). Vente en ligne →, les bons seront envoyés à partir du 14 décembre 2020.

Nouvelles mesures COVID-19

En raison des nouvelles mesures annoncées par le Conseil fédéral dimanche, outre le port du masque pour pénétrer dans le bâtiment et vous déplacez jusqu’à la zone d’entrainement, le traçage a été réduit à 100 personnes maximum. Ce dernier …

Nouvelle phase d'assouplissement

Les dernières mesures de protection nous permettent de lever les restrictions mises en place en mai. Les tarifs habituels sont à nouveau valables.

Nous sommes fermés

En raison de la décision du Conseil d’Etat du canton du Valais, les salles Vertic-Halle sont fermées jusqu’au 30 avril 2020. Prenez soin de vous et de vos proches.

Baltschieder

La construction des murs d’escalade a commencé